jeudi 13 octobre 2011

Earl of Crawford's Regiment of Foote

Voici donc l'avancée de mes travaux : Un nouveau régiment de 500 pts et de 40 piétons vétérans. Les piquiers sont vêtus d'armure lourde et arborent fièrement l'étendard à la licorne de leur Lieutenant-General et la croix d'argent sur fond rouges des Covenanters du nord. Je profite de ces photos pour exposer ma nouvelle version des socles. J'ai essayé de suivre au mieux les conseils de Roro et jouant sur des socles en majorité recouverts de terre. L'herbe est jaunie (ce n'est pas celle que tu m'as donné mais une autre), ce qui évite aux buissons de trop ressortir. J'ai également rajouté quelques petits trucs et quelques zones d'herbe plus verte pour faire le raccord avec la table de Jean.




2 commentaires:

roro a dit…

ah yes! çà claque.

trés beau. pas grand chose à redire.

pour ma part, il me reste encore 12 irlandais à peindre, puis après j'attaque du rouge...

Bastien a dit…

très bon boulot Francky!