samedi 22 octobre 2011

Et le Shoggot s'en retourne....


Bravo.

Le monde est sauf. Par votre vigilance et réactivité, vous avez entravé la marche lente du monstre des abîmes et fait taire les enragés hantant les coursives du manoir.

J'espère que vous êtes tous aussi enthousiastes que moi concernant le potentiel de ce jeu. Je suis vraiment rassuré sur le déroulement du système, son originalité et la promesse des histoires futures. Oui, Alex, j'ai hâte de découvrir les prochaines maisons et leurs mystères ("la concierge est une connasse").

Les mini jeux "énigmes" sont fun et référentiels à souhait et le matos est luxueux.

Sans vous cajoler (du tout), vous avez triomphé dans un déluge de sang et de flammes. Un final dantesque digne d'un film de la Hammer. Merci et à bientot, fidèles compagnons.

PULL THE STRINGS!!!!!!!

3 commentaires:

roro a dit…

Désormais, vous m’appellerez "Shoggot-killer"...

roro, soufflant sur le canon fumant de sa thompson.

lucius a dit…

Dakodak.

Sachant que la bonne surprise c'est les cartes de combat qui troublent la donne sur les caracs à tester lors des joutes. Les balaises n'ont pas l'assurance de jouer sur leurs profils avantageux mais peuvent être amenés à tester la dex ou la volonté pour gérer un tir, n'est ce pas, Shoggot-killer?

roro a dit…

m'en fout, j'lui ai quand même fumé sa gueule...