jeudi 17 novembre 2011

Whitecoats....


Et bien après le marathon peinturlureux de la semaine dernière (pour pouvoir aligner 1600pts de figs peintes vendredi soir) j'avais décidé de prendre 1 petite semaine de pause (en montant une arche necron par exemple...).

Parce que je suis quelqu'un de prévoyant niveau planning, j'avais commandé mes whitecoats chez Renegade jeudi 10 au soir, avec le vendredi férié je me disais que je serais tranquille un peu. Et puis ma commande chez Redoubt avait mis plus de 3 semaines à arriver.

Or, hier soir surprise ! Dans ma boite, ma commande Renegade. Préparée, empaquetée, livrée en 3 jours, 4 s'ils bossaient samedi dernier.

Etant donné qu'ils me regardaient avec leurs petits yeux de lowlanders malheureux d'être pas peints, j'ai craqué et j'ai donc commencé hier soir la phase critique de placement/ébarbage.

Ainsi donc 24 piquiers & 16 arquebusiers qui seront peints dans les semaines qui viennent selon le schéma visible sur la photo du dessus.

Sinon, j'ai repotassé les ordres de bataille de Marston Moor, et si je suis pas trop mal niveau infanterie, par contre le bas blesse au niveau cavalerie, je suis trés trés en dessous du ratio. il va donc falloir que j'investisse et que je peigne moult cavaliers...

1 commentaire:

Franck a dit…

J'aime bien lorsque tu parles ainsi Roro (non nous ne sommes pas amants !)
Eh oui, il va falloir de la cavalerie et pas qu'un peu. Mais rassure toi, les vraies parties reconstituant Marston Moor ne sont pas pour demain. Pour ma part, je suis en peinture d'un régiment raw de recrues londoniennes, qui, devra être suivi d'un régiment massif (48 figs) de parlementaires aux couleurs de lord Manchester.
En parallèle, je suis sur la peinture de 6 cavaliers pour compléter les Ironsides. Bref très loin des 3000 Pts qui seront vraisemblablement nécessaires.
Au fait je t'adresse aujourd'hui une planche à imprimer