mardi 3 avril 2012

Réponse à l'Empire...

Voilà ce qui arriva à l'émissaire impérial venu rencontrer les tribus de Bretagne...
Il tomba sur ma première unité de fanatiques menés par le Druide du Dieu Cornu...
Je les ai mis en scène dans un ruisseau enneigé après qu'ils aient rattrapés un garde romain



5 commentaires:

Jero a dit…

Vous vous tirez la bourre tout les deux et je vous en remercie, c'est un régal pour les yeux !!

roro a dit…

y'a pas à dire, çà en jette. La conquête de la britannia ne sera donc pas une promenade de santé...

je dois dire que je suis surpris par le rendu de l'eau... à voir sur pièce, et j'ai l'impression que ton socle est beaucoup plus foncé que les miens...

le deuxième concurrent rentre donc dans l'arène. Bastien, Jean, c'est à votre tour maintenant...

lucius a dit…

J'avais vu la version sans eau déjà très encourageante mais là, le pari est gagné. Bravo. J'en profite pour féliciter les romains toujours au top.

Quand à ma présence dans l'arène, elle risque de se faire attendre jusqu’à la chute historique de l'empire romain. Objectivement, ma production actuelle ne m'engage pas à aborder un tel projet. Mon emploi du temps et mes choix n’empêchent d'affronter un tel investissement.
Pour autant, je porte sur cet engouement un regard bienveillant et reste à votre disposition pour accueillir les parties, bien sur. Je pense même y être suffisamment intéressé pour y participer.

Que cela ne te refroidisse pas Bastien, mais tu connaissais ma position. Toutefois, je me réserve le droit de retourner ma veste si tu te jetais dans la mêlée.

Je précise que la mêlée signifie : "production de socles d'armée en couleur". Pas "emprunt d'un Tout l'Univers à la médiathèque".

roro a dit…

Je dois avouer que j'en suis quelque peu ... désappointé.

Mais j'entends tes arguments, qui ne peuvent qu'être respectés.

lucius a dit…

Je l'ai vu. Contrairement a ce que tu penses Franck, la réalité est plus flateuse que les photos. Le rendu d'ensemble et l'effet du cours d'eau est sublime même en lumière naturelle.

Tu es desapointe, Roro. Cela me peine.

Je sais que l'on tourne tous a la pulsion et a l'affectif mais la on ne parle pas d'un petit jeu d'escarmouches.
En même temps cela n'aurait pas été la plus deraisonable de mes décisions.

Soyons clairs, si je m'y mettais ce serait surtout pour la satisfaction de partager un projet commun, pour vous faire plaisir. Ce qui ne serait pas la pire des raisons. J'accorde plus d'importance a la qualité du temps que je passe avec vous qu'aux look des ptits bon hommes. Le challenge de modelisme dans la solitude de mon atelier m'intéresse bien moins que la perspective de passer de bons moments en votre compagnie. Alors s'il faut peindre des mecs a poils pour être dans le groove, why not.