jeudi 10 mai 2012

Inspirations historique

Je poste ces quelques mots à l'attention de Bastien qui hésite en ce moment dans son choix d'armée. Je veux en effet présenter la gamme de livres éditée chez Osprey. Cet éditeur publie des ouvrages traitant d'histoire militaire qui nous apportent beaucoup à Roro et à moi. Ils sont en effet particulièrement bien écrits et fourmillent de renseignements importants. Voici un des deux (avec le "Celtic warrior") qui me sert d'inspiration pour mon armée.


Ces ouvrages sont illustrés de main de maître (en l'occurrence Angus Mc Bride) les planches sont une source d'inspiration fabuleuse pour la peinture
Il en existe un traitant des Germains et des Daces à un prix aux alentours de 15 euros


1 commentaire:

roro a dit…

yep, osprey est LA référence pour la peinture de figs historiques.

J'en ai quelque uns au besoin... Debout les Daces !