samedi 5 mai 2012

Une mission simple, un "petit" aller-retour..... cet imbécile de pisteur n'a pas pu s’empêcher d'y aller seul. Trop tentant ce butin à portée de main. Il a cru tromper ces imbéciles d'Orks, ces garces d'Escher et ne voulait surtout plus voir ces cinglés de Damnés! Mais en lieu et place d'une montagne de crédits, il déchaîna les enfers.....
Dans un long râle de métal broyé, de turbines hurlantes, un énorme monstre d'acier surgit des profondeurs. Le corps du pisteur Rastkin fut projeter à une vingtaine de mètres, disloqué.
Les membres des gangs présents ne pouvaient détacher leur yeux de cet immense engin de mort.
Il ne leur laissa guère le temps de réfléchir et un déluge de feu s'abattit sur le balaise ork qui eu juste le temps de se jeter à terre pour éviter la rafale.

Les tueuses Escher commencèrent l'assaut sur la machine, et se rendirent vite compte que passer l'épais blindage du mastodonte n'allait pas être aussi facile qu’énucléer un Delaque.
Les Cultistes, quand à eux, saisirent l'opportunité de trouver de nouvelles recrues en attaquant non seulement le dreadnought, mais aussi en accueillant comme il se doit, une de ces traînées qui s'aventurerait trop près de leurs lignes. Le boss des "fous de leurs dieux", tira la seule et unique salve de son pistolet plasma, mais montra la voie en pénétrant le blindage de la machine (était ce un signe quand à l'issue du combat?)
Les Orks ouvrirent le feu avec tout ce qu'ils avaient sous la main ("Contaaaaaaaaaaact!!!!"), et le monstrueux titan commença à montrer des signes de faiblesses.
Les tirs venaient de toutes parts, les gangs étaient partout, l'ancienne machine eut énormément de mal à diriger correctement ces tirs pour se débarrasser des intrus.
Les Eschers comprirent qu'elles pouvaient vaporiser des gangs rivaux et s'y employèrent.
Les Cultistes répondirent à l'invitation de celles ci, en leur rendant coup pour coup. Cependant, leurs tirs combinés,avec ceux des Orks, commencèrent à avoir raison de la bête.
Les Peaux Vertes continuaient inexorablement, leur travail de destruction. Leur balaise, qui avait prit le premier tir, avait soif de vengeance, et fit mouche à chaque fois.
Le chef des Cultistes, certainement habité par un de ses démons, lâcha une salve meurtrière de pistolet bolter en direction du monstre.
Celui ci, déjà immobilisé, s'ébranla, et une épaisse fumée s'échappa de son moteur principal.
Tous les membres des gangs, encore en état, se jetèrent au sol, pour échapper à l'énorme explosion qui se préparait....... mais la machine s'effondra sur elle même dans un bruit ressemblant un à pet d'Ork après une semaine de ragout Ratskin (explosion foireuse connue sous le nom "d'effet Killian").
La fumée à peine retombée, tous se précipitèrent sur le magot potentiel à récupérer sur la carcasse encore fumante.
Le balaise ork hurla de joie quand il tomba sur une cellule d'énergie encore viable, ainsi que quelques bonnes pièces à revendre.
les cultistes, ne trouvèrent guère mieux que 2,3 bricoles à refourguer.
Quand aux Eschers, et bien, elles choisirent de ne pas fouiller ce tas infâme, l'odeur âcre du monstre était décidément trop incommodante!

5 commentaires:

Cap a dit…

Bon bin, pour ma part, je me suis régalé à vous voir vous étriper, et exploser un dread "menaçant mais pas mortel" (Citation du chef Ork).
La partie a été extrêmement équilibrée et fun... serait ce le début d'une longue aventure ?!?

lucius a dit…

trop cool...meme si les orcs sont encore sur le podium.

roro a dit…

objection votre honneur! il n'y avait qu'une place sur le podium et c'est le chaos qui l'a prise.

A noter qu'il faudra relancer le jet de "recrutement" d'Amanda car je me suis gouré, Bastien n'aurait du jeter qu'1 seul D6.

Bref j'ai passé une excellente soirée et j'ai hâte de remettre le couvert, ces petits scenars à plusieurs sont vraiment dans l'esprit necro.

Gulmog a dit…

Je rappel à tous que "podium" vient de l'expression ork "po d'hom" qui était le symbole de victoire dans les jeux Orklympiques.
Donc quand je constate qu'un pauv' damné s'attribue la victoire après un pauv' tir alors ces braves parmi les braves, ces nobles créatures à la peau émeraude ont fait tout le travail, je n'ai qu'une chose à dire:
Waaaaagh!!!!

Bastien a dit…

Je pense qu'une seule personne doit etre sur le podium,cette personne qui nous régale de sa présence et de sa passion du jeu qui nous anime tous,merci à toi Cap qui nous a permis de passer une bonne soirée.
Concernant Amanda et son mal de crane,elle est prete à recommencer ses jets.