lundi 24 septembre 2012

News HH + Mais pourquoi est-il aussi violent? + 1ère aberration V6

Quelques news qui roxe en direct du gameday UK de ce WE:












voila quelques photos d'un gros monsieur colérique:






C'est beau, magnifique, violent comme on aime, oui mais c'est du forge donc c'est cher: ce chef-d'oeuvre dans son écrin vous coûtera donc 50£...

enfin je vous présente le premier bug/aberration de la v6, j'ai nommé les arc de tirs sur les volants. Vous allez vite comprendre, les armes fixes ayant un arc de tir de 45°, les volants ayant des armes fixes on se retrouve dans le cas suivant:

l'angle beta fait donc 22,5°, et X est la distance sur laquelle on ne peut pas tirer...

Bref, les volants ont donc des putain d'angles morts de ouf, et on va donc devoir jouer avec un zouli rapporteur...

@+

3 commentaires:

lucius a dit…

Ton budget Forge risque d'exploser...

Franck a dit…

C'est très beau... Je suis heureux de voir que games via forges aborde enfin le sujet. Roro, as tu une date pour la sortie du impérial armour ?

roro a dit…

et bien, en fait Jean, mon budget GW risque de devenir simplement mon budget Forge. Parce que 52€ la nouvelle machine démon GW ou 45£ celle de forge, ben la différence est pas flagrante niveau prix mais l'est niveau qualité de la résine et gravure...

@franck: le livre était en avant première au GD UK, il ne devrait plus tarder (1 semaine ou 2 max)