jeudi 15 novembre 2012

Here we go, again

J'ai déjà eu l'occasion de dire tout le bien que je pensais de la série Américain Horror Story. Et bien ils remettent ça. Après la maison hantee, l'idée géniale est de quitter le lieu, l'époque, le sujet, pour aller se nicher dans un asile de fous sous l'egide de religieuses flippantes, dans les années soixantes. Et le truc qui tue, c'est que la distribution est sensiblement identique a la saison 1. Oui, tout est largement différent sauf les acteurs qui incarnent les personnages. C'est juste génial! De nouveaux persos avec des traits familiers. Un peu comme s'il on retrouvait les comédiens d'une troupe dans une nouvelle pièce jouant sur les attentes du public. Et si vous voulez savoir, ça fout vraiment les choquotes. Bon sinon, je suis très impatient de voir tourner Eden demain. Avec un peu de chance Cap sera parmis nous. Pour info, j'ai commence la peinture des jetpackers allies. Je ne suis trop mécontent jusque la.

Aucun commentaire: