mercredi 19 décembre 2012

Vendredi 21/12: The End of the World !


Voilà, vendredi, JS et moi nous affronterons autour d'un 40k Necrons vs Tyranides en 1500pts.

Un apocalypse en 2012 pts aurait été plus de circonstance mais bon ... ^^

Pour ceux qui ne seront pas avec nous, bonne fin du monde à vous.

@+ (ou pas)

roro

7 commentaires:

lucius a dit…

The end or not...

Cette fois-ci Roro, c'est moi qui viens briser ton enthousiasme. Je m'explique, Mathieu serait dispo pour être avec nous vendredi, idem pour Franck. C'est pourquoi, il me semble plus adéquat de faire un petit tactics pour faire plaisir à tout le monde. On reporte les nécrons à la semaine suivante. Un autre 40k 1500 pts verra le jour durant le week end, à priori avec Didier, pour voir si ce format nous accorde un timing gérable. Ok pour toi? et pour les autres?

Franck a dit…

C'est quoi un petit tactics ?

lucius a dit…

Dust tactics. Mais une partouze "tactics" peut aussi s'envisager.

roro a dit…

ok pour le DUST tactics, pour la partouze ... désolé mais çà manque de demoiselles dans le groupe.

lucius a dit…

Allons Roro, c'est la fin du monde après tout...

Cap a dit…

ok pour la partouze!!!!!!!!! enfin!!!

Franck a dit…

Euuuuhh....... Je voyais pas ça comme ça moi.... Je suis d'accord avec Roro