lundi 14 janvier 2013

Il fallait sauver le soldat 40k

Après un vendredi basé sur Zombicide et un bon petit Dreadball (voir message précédent), nous avons relevé nos manches avec Roro pour affronter à nouveau 40k. Pour faire simple, nous sommes enfin rassurés sur le déroulement chronométré du jeu. Avec un minimum de rigueur (un peu de connaissances des règles et des pense-bêtes en mains) nous revenons à des tours d'un quart d'heure. Victoire! On a gagné! Et le bonheur est enfin retrouvé...En ce qui concerne l'information secondaire et anecdotique concernant les résultats de la partie, je dirais que le fait que Roro ait "relevé ses manches" a surtout permit un monumental fist-fucking avec mon armée dissoute à la fin du 2eme tour (c'était ma participation aux contre-manifestations de dimanche). Au delà du problème de ma liste n'étant pas pensé V6 ou du nouveau codex, plusieurs témoins pourront attester que ma seule issue reste l'exorcisme. Je suis à peu près sur de pouvoir me faire rembourser par la Secu. En tout état de cause, la stratégie du "1" ne mène pas bien loin (au 2ème tour, en gros...). Bref, merci Roro de nous avoir rendu l'espoir et de grâce, arrête
d'imiter les dés orks.

4 commentaires:

roro a dit…

j'ai pas fait exprès, m'sieur l'agent... ^^

Lt Promethean a dit…

Alors, c'est bon ? Je peux me remettre a mes Salamanders ?

lucius a dit…

Oui David tu peux. Avec Roro, on souffle un peu, pour être honnête.

Franck a dit…

Des tours d'un quart d'heure. Bonne idée, mais c'est pas sympa pour Didier. Lui qui aimait tant 40k...