samedi 12 janvier 2013

L'art du lancer

Après deux parties de Zombicide,Roro m'a présenté DreadBall.Un subtil mélange de football américain et de roller ball.La partie semblait jouer mais une maitrise totale du ballon et des lancers exceptionnels ont eu raison de l'équipe "orcs"qui avait tout misé sur la stratégie suivante:on casse tout et on essaie de marquer.La désinvolture et l'aisance humaines ont crucifié à l'avant tour le peu de motivation qui restait aux orcs.
Merci à Kiki pour son soutien et son sens tactique.

2 commentaires:

lucius a dit…

Comme quoi y à une justice. Bien joué les zomes. Et une bien bonne partie.

oursinet a dit…

j'ai également fait connaissance du jeu vendredi dernier et j'ai été conquis.
Et dieu sait que je ne suis pas grand fan de blood bowl à la base.
J'ai trouvé le jeu nerveux, fun et très logique dans ses règles même si l'introduction des lignes de vu déconcerte un peu lors des premiers tours.
Bref, la boite est commandée !