mercredi 30 janvier 2013

RESULTATS DU LOTOW.

Pas de gros gagnant cette semaine!!!
Une petite partie de "Cowboys" bien sympatique, surtout pour la loi et l'ordre. Il faut dire que scénario leur était favorable (mé yé né soui pas sour d'être objectif).
Un moment de plaisir à reproduire rapidement avec des mexicains en meilleure forme...



12 commentaires:

lucius a dit…

Bravo Gulmog pour ce 1er post. Oui un sympatique retour au Western. Le jeu se prêterait a plus de sophistications. J'ai hâte de refaire une partie un peu plus complexe et plus mobile. Le cote "siege' permet aux mexicains de crier au desequilibre. Ce qui ne fut pas le cas, pobrecito. Ce fut même une victoire avec de jolies prises de risque et du fun (merci Roro).

François G. a dit…

Jolis décors comme d'habitude.
Effectivement LotOW se prête paraitement à un peu de mise en scène. Faudrait que je m'y remette au club.

Franck a dit…

J'ai reçu aujourd'hui même le bon, la brute et le truand dans ma boîte aux lettres... Blondin !!!

roro a dit…

@ gulmog: quand tu parles de "gros" gagnant tu faisais référence au leader des mexicains?

@lucius: at your service, pal.

lucius a dit…

Je squate ce message pour relancer la question de demain. Cap fera partie des nôtres si tout va bien. Que ceux qui seront la, se manifestent afin de prévoir le coup. Mis a part Descent, tout est envisageable. Bastien m'a fait savoir qu'il ne serait pas contre Xwing et Dreadball et moi je tiens au chaud le sda et zombicide (un bon scenar Ravage, par exemple).
Si Franck veut remettre lotow sur la table, itiz possible aussi.

Franck a dit…

Je ne pense pas être la demain. Je finis à 20 et reprends tôt le lendemain.

Gulmog a dit…

Je suis content que Roro est percuté sur se trait d'humour, merci .
Pour vendredi, je serais présent.

Jon a dit…

xwing et dreadball incoming

(c'est roro)

Vincent Penetier a dit…

Bientot la salve 2 pour x-wing

lucius a dit…

Vincent, tu es le bienvenue si tu n'as pas d'autre table de prévue ce soir.

Vincent Penetier a dit…

Ok pour ce soir, tu as un mail dans ta boite.

Cap a dit…

xwing dread chic chic chic a ce soir!!!