lundi 18 février 2013

le quoikonfé vendredi

voilà comme d'hab,

Exprimez vous.

roro

15 commentaires:

Gulmog a dit…

Moi pas là....pour cause de Vietnam!!!
Mais amusez vous quand même.
Profitez en pour gagner...

Gulmog a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Franck a dit…

Moi pas là car gros week-end de quatre jours mais pas au Viet nam

lucius a dit…

Présent et open comme d'hab.
Alors je sais pas Roro, comme tu veux, un zombicide me dirait bien, j'ai de bons scenars sous le coude. Un Dust est envisageable ou autre chose.
Sympa de voir Gulmog entre deux ping pong show.

Gulmog a dit…

C'est plutôt "karaoké" dans le coin...

Bastien a dit…

je ne serai pas la vendredi....bonne soirée aux présents

roro a dit…

et ben, ça sent la soirée en tête à tête...

zombicide à 2 on va oublier donc Dust ou 40k... your choice

Vincent Penetier a dit…

Madame travail d’après midi, je vais voir ce qui est prévu a la cagouille rouge et je vous dis.

Unknown a dit…

Présent aussi! Je peux tout aussi bien être spectateur d'un 40k ou bien servir de seconde main pour un Dust ou autre.

lucius a dit…

C'est note Killian. Avec Cap et Vince qui risquent d'être dispos, nous passons d'un tête a tête a une tablee de cinq personnes. Tout est possible, même les zombies.

Lt Promethean a dit…

Moi pas la... pour cause de Thailande!!!
Mais amusez vous quand meme.

Cap a dit…

aphone et crachant mes poumons, je ne servirai pas à grand chose ce soir..... :(
Donc absent et pas à cause d'un pays asiatique moi!!

roro a dit…

bon on part sur un zombie alors et je ramènerais le carton de mon kickstarter "secret" que j'ai reçu hier matin...

lucius a dit…

Secret no more,donc.

Vincent Penetier a dit…

Pas présent ce soir, une partie de Conflict of heroes en vue a la cagouille rouge.