mercredi 6 mars 2013

Back to the Underhive

Après le calme, la tempête.... Le sous monde n'avait jamais connu pareille tranquillité jusqu'à......, bin jusqu'à ce que ça foire!!!
Après ce vendredi historique, je vous propose de revenir traîner vos petits culs de kid dans la zone!!
(rencard le 15 donc).
Si vous et votre gang n'avez pas de rendez vous important (chasse aux ratskins, pillages...),  faites le moi savoir (histoire de voir quoi qui va se passer..)
See Ya

11 commentaires:

lucius a dit…

Hightway to hell!

Ok Cap rdv pris pour moi.

roro a dit…

j'en suis aussi

Gulmog a dit…

Raté.

lucius a dit…

De quoi?

Gulmog a dit…

Le Rdv.
On rentre samedi...

lucius a dit…

Mais quel samedi? Cap parle du vendredi 15. Vous restez une semaine de plus?

Bastien a dit…

Je serai la mais je ne pourrai aligner un gang,j'ai un rendez-vous de bonne heure le lendemain matin.
Mais je me ferai un plaisir d'assister un chef de gang.

Gulmog a dit…

Nous arrivons à Bourges samedi 8 à 16h,
même qu' il nous tarde de rentrer à la maison, la dernière journée va être longue.

Vincent Penetier a dit…

Petit Cadeau tiré de mes vestiges
http://vince51.free.fr/necromunda/

lucius a dit…

Merci pour les infos, Vince. Cap y trouvera peut être qq pépites.

Cap a dit…

Merci Vincent, ce numéro de white dwarf ne me rajeunit pas!^^
Si l’envie t'en prends de tenter ta chance dans le sous monde, you're welcome of course!