lundi 8 avril 2013

Résurrection

Pour ceux qui n’ont pas peur de frotter leur peaux aux endroits les plus infréquentables des bas fonds, de vous immiscer à la faveur d’une nuit sombre dans les velours des plus beaux quartiers. Pour ceux qui jurent fidélité d’une main dressée et … poignardent d’un poing ganté. Pour ceux là, une auberge perchée au coeur d’une citée sans âge, sera l’asile confortable de leurs prochaines maraudes. Indolente, elle vous attend, habitée de fantômes d’aventuriers trop présomptueux, de malheureux maladroits, de courtisanes molestées abandonnées sous une lune froide et insouciante. A la table de ce tripot, vous êtes attendus et je compte bien m’y faire payer une chopine. Coming Soon (comme on dit) La suite sera plus explicite. N'ayez pas peur...surtout pas.

7 commentaires:

Franck a dit…

Si cette table accepte un elfe aux origines douteuses, à la coiffure hirsute, menteur et séducteur, et répondant au nom de Salvatore... Bin, ça se discute...

lucius a dit…

Non cela ne se discute pas. Cela se signe avec du sang frais sur un velin de belle facture, a la lumiere discrete d'une chandelle...derobee.

Franck a dit…

signé...

oursinet a dit…

tripot, bas fond, chopine, courtisane...
J'en suis !

Vincent Penetier a dit…

Pourquoi pas si comme tu me l'as vendu que ca reste accessible et surtout pas pendant 10 ans.

lucius a dit…

Bienvenue à vous. Je suis dans la lecture du corpus de règles et dans le contexte que propose le jeu. Night Prowler, pour lever le voile (merci Roro). Cela avance et je ne vais pas tarder à évoquer les archétypes de persos sur lesquels vous serez invités à prendre vos options. Et oui, Vince j'ai bien vendu et tu as bien compris.

Gulmog a dit…

Juste trop cool.