mardi 9 juillet 2013

Vendredi 12/07

bijour les gens,

juste un petit mot en passant pour dire que je ne serais pas parmi vous vendredi soir (je ne sais pas ce qui était prévu).

je réserve mon 19/07 pour le "Draft X-périence" de la mort et après je suis en vacances donc je serais open.

@+

roro

14 commentaires:

lucius a dit…

Noté

Franck a dit…

Pour ma part, ce sera pareil, je passe la soiree du vendredi en famille avant de les laisser pour trois semaines.

Vincent Penetier a dit…

Je ne sais ou je serais vendredi.

Quelques photos prises ce week-end après une balade avec la famille Lucius à Mehun

http://www.flickr.com/photos/penetierv/sets/72157634513257433/

Je vous aurais bien posté quelques photos mais je ne peux sur ce blog, je n'ai pas les droits.

roro a dit…

ah tiens le temps que j'y pense, ruinez vous les yeux la dessus et mettez le son à fond:
http://vimeo.com/68226261

Bastien a dit…

Je serai présent ce vendredi,on peut commencer par un sda et finir par un jeu de cartes?

Franck a dit…

Je vais résoudre ton problème de droits. Je t'envoie une invitation pour être auteur des que je peux.

lucius a dit…

Je reviens sur le draft. Nous confirmons donc un tournoi à 6 : Stéphane, Kiki, Cap, Roro, Didier et moi. Je récupère le jour même une boite de boosters (cela fait baisser le prix à moins de 3 euros pièce). Chaque joueur aborde la soirée avec 3 boosters. De la boite, il en restera 18 pour ceux que cela intéressent. J'ai choper le process de jeu (une demi heure de ronde de sélection puis une demi heure de constitution de deck) qui devrait nous permettre de finir le tournoi vers 1h du mat (si,si...5 parties par personne) et nous laisser le temps peinards, de répartir les cartes rares. Une soirée fun en perspective.

roro a dit…

en effet! j'ai hâte de mettre la main sur cette édition 2014 !

roro a dit…

SPOILER! SPOILER!

alors pour ceux qui le souhaitent, la liste des 249 cartes 2014 avec leurs effets (et par-ci par-là un scan de la carte):
http://www.mtgsalvation.com/m14-spoiler.html

Attention, vous êtes avertis, c'est du spoil...

lucius a dit…

Spoileur sans vergogne...

Vincent Penetier a dit…

http://www.flickr.com/photos/penetierv/sets/72157634620328352/

Les premières photos !

lucius a dit…

Bravo mon Loulou. Si on avait eu accès à ce genre de talents, il y à qq années, les pages de nos articles auraient monté d'un sacré cran. Tu peux préciser sur quelle photo tu as fait des retouches et en quoi.

Vincent Penetier a dit…

La 8637 et la 8659 ont été retouchées au niveau des couleurs et de la luminosité partielle. Une balance des blancs a été rétablis sur chaque photo ainsi que de petit recadrage pour redonner un niveau à certaines lignes. Comme toutes photos, elles ont été reformées pour compenser la déformation dut à l'objectif. Elles sont tous en iso inférieur à 200 afin d'avoir un rendu le plus proche possible.

lucius a dit…

Ca m'apprendra à poser des questions...