jeudi 8 août 2013

Codex Space Marine

Et oui ça y est il est temps de remiser son ancien codex marine et de se préparer à la sortie de la mouture v6 qui sortira le mois prochain.

le moins que l'on puisse dire c'est que l'on sera surpris par ce codex:
- 7 editions collectors différentes (chaque aura en couverture un chapitre primogénitor différent)
- +175 pages (bonjour l'annuaire) pour un tarif annoncé de 58$, avec le taux de conversion games, je sens venir le 45-50€
- les black templars rejoignent les chapitres " presque codex" et seront dedans
- on parle de règles spéciales pour chaque grand chapitre qui permettraient de styler son armée comme on veut.

Au niveau des nouvelles sorties:
- la tant attendue nouvelle boite de marines tactiques !!!! ils restent par 10, gagnent pas mal d'ornements et un look plus bad-ass (coupe iroquoise, barbe, etc...). le prix augmentera à 40$ (40€?)
- 2 boites de vétérans plastiques (assaut et appui) qui remplacent les métals (50$ et 40$)
- plusieurs perso en plastique (ouf pas de failcast...)
- et surtout 2 nouvelles unités:

on échappe au syndrome créature monstrueuse qui se répandait dans toutes les armées et à la place on gagne un nouveau véhicule axé anti-aérien (normal) issu d'epic et remanié (perso je le trouve énorme!) (65$/50€?)

et on gagne aussi une nouvelle unité/boite, de 3 UBER-marines en armure+++ que le Terminator à coté il a la honte... 2 déclinaisons des bestiaux: assaut comme sur la photo (2 poings tronço+2 fuseurs, mmh ils respirent l'amour des blindés), ou soutien (2 bolters lourds ou 2 canons lasers.... chacun). ils viennent en boite de 3 au tarif de 78$ (60€?)



Edit 15:14
tu voulais de l'imperial fist, francky, ben voila t'es servi (mais perso je les trouve moins zoli, effet casque sans doute...)



@+

roro



5 commentaires:

Franck a dit…

Il y aura donc un codex Imperial Fist. C'est peut-être le moment de s'y remettre...

lucius a dit…

Bande de gourmands!
C est vrai que c pas vilain.

Cap a dit…

J'ai hâte de voir les grappes des nouveaux marines. Mais les bons gros pépères... j'suis pas convaincu convaincu

Franck a dit…

Il va t'en falloir Cap. Je suis en pleine construction de mes Thousand sons et crois moi, conquérir Prospero va être dur...

Cap a dit…

Les "bouffeurs de brebis" seront presents!!!