mercredi 11 septembre 2013

Back to the basics...


Pour fêter la sortie du codex v6 Space Marines, nous vous proposons une partie de 40k en 1750pts.

Vendredi soir verra donc un affrontement meurtrier entre frères de bataille (tous frais issus du fameux codex): Iron Hands vs Black Templars.

Julien aurait du me seconder en jouant à mes cotés des alliés Imperial Fists, mais malheureusement, il a un empêchement. Ce n'est que partie remise et je châtierais seul les impudents venus anéantir un bien qui n'est pas leur....

La chair est faible !

----------------------

Agri-Monde Sulpian VII
Sous-secteur Herax
7 jours après le débarquement

Le frère-sergent Voltus déchiqueta la démonette de Slaanesh d'un tir ajusté de son fulgurant tandis que son épée énergétique tranchait les membres d'une autre de ses congénères, qui disparu dans un cri d'extase. A quelques mètres de là, l'escouade tactique Regulus décimait les "cultistes" et se livrait à une purge impitoyable des quelques habitations encore debout. La populace de se monde avait failli et les Iron hands se devaient de purger l'ensemble de la population pour sa faiblesse.

Dans le ciel gris, les thunderhawks lâchait des salves de missiles sur le palais du gouverneur, dernier bastion de résistance des corrompus. Voltus prit la tête de ses frères Terminators et sous un déluge de tirs, écrasant sous ses pieds les gardes renégats, comme s'ils n'étaient que des insectes, perça les défenses ennemies et arriva au pied des marches sur palais.

L'air devint alors plus lourd, son armure était parcourue d'étincelles statiques et soudain l'un des gardes s'arracha la peau du visage avant d'exploser dans une gerbe de sang. Le démon majeur qui émergea de son cadavre se jeta dans la mêlée, tuant délicatement et indistinctement gardes renégats et Iron Hands. Les frères Halvor et Kestus n'eurent pas le temps de réagir qu'ils gisaient déjà démembrés dans leur propres sang.

La charge du vénérable Bannus prit le démon de court et le projeta contre les colonnes de marbres qui éclatèrent comme des fruits trop murs. Insensibles à ce qu'il se passait autour d'eux les deux combattants engagèrent un duel de titans, le démon blessant gravement plusieurs fois Bannus avant que celui ne parviennent à refermer son servo-bras sur l'une des pinces du démon. Alors dans un bruit humide, le vénérable Dreadnought déchiqueta l'abomination...

---

- Vénérable, nous recevons une communication de nos frères Black Templars venus purger ce monde d'hérétiques. Ils nous enjoignent de quitter la surface. Ils disent que ce monde abritait un fort de leur chapitre, détruit par les cultistes. Ils réclament vengeance.
- L'antique machine est elle en sûreté?
- Pas encore, les protocoles de réanimation de son esprit sont longs et complexes.
- Alors nous n'avons pas le choix. S'ils apprennent son existence, ils voudront la détruire. Préparez vous au combat, nous devons repousser nos frères Black Templars ! Kaargul !

@ vendredi

roro




10 commentaires:

lucius a dit…

Nickel Roro. Dommage pour Julien. Juste petite modif, les black T seront sur 1500, finalement.

Gulmog a dit…

Des marines qui s' entretues, c'est mieux qu'une Waagh...^^

roro a dit…

j'ai du modifié ma liste, à 1500pts pas moyen de sortir 3 figs à 290pts... elle sera donc plus "conventionnelle"

Jon a dit…

tu pense avoir la chance avec toi Roro ? :)

roro a dit…

vu que je joues pas contre toi y'à de l'espoir ^^

Vincent Penetier a dit…

Bonne soirée, malgré certaines lenteurs que je trouve sur 40k pendant les combats. Peut être suis je plus ouvert aux escarmouches :)


la première photo est de sortie!
Go http://v1nce18.blogspot.fr/

(vous me direz sur le traitement de la photo est judicieux, merci)

lucius a dit…

Toujours la classe Mister Bond. Roro tu vas pouvoir te servir pour illustrer un mini rapport de bataille.

Vincent Penetier a dit…

Another en avant premiere !

http://farm8.staticflickr.com/7346/9741339419_b0c1b643ac_h.jpg

Vincent Penetier a dit…

Voila, c'est en ligne. Peut être d'autre dans la semaine suivront.

Cap a dit…

Excellent Vincent!
Les rapports de batailles vont être savoureux!!!!!