jeudi 14 novembre 2013

Vendredi 22

Pour une fois que le carnet de rendez-vous arrive à se remplir avec de l'avance...
Bien, le vendredi 22, je vous propose donc un projet qui me trotte en tête depuis quelques temps. Je n'en dirai pas plus car je souhaite conserver une certaine surprise. Sachez seulement que ce projet porte le doux nom de "Bögenhafen"...

3 commentaires:

roro a dit…

mmh, mmh!

Bogenhaffen étant une ville de l'Empire dans l'univers de battle, et l'illu figurant un homme-bête... serait-ce un jeu d'escarmouche dans l'univers de battle?

le mystère plane...

Franck a dit…

Je me contenterai de répondre qu'une délégation de prêtres impériaux se rendant en bretonnie devra traverser une forêt bien inquiétante. Gageons que la bande de spadassins qui les accompagne sera en mesure de les protéger. Et oui, effectivement ce sera de l'escarmouche.

lucius a dit…

J'achète, bien sur.