lundi 24 février 2014

From Cuba to Nairobi


Messieurs

Je vous remercie encore pour votre compréhension concernant vendredi. Il semblerait que Simon soit en train de faire l'apprentissage des rêves (des bons et des mauvais) et que cette crise (assez impressionnante, je dois le reconnaitre) ait été une terreur le rendant inconsolable.
Ceci étant dit, il nous faut caler la suite de ce scénario au plus tôt et avant le départ de Didier (le Grand Maître de la chauve-souris des sables).
Je vous propose donc :

le vendredi 14 mars

pour terminer notre première aventure au Kenya. Concernant le mois de mars, je calerai bien un Warhammer Battle le vendredi suivant, le 21. J'écrirai un post pour vous en dire plus mais je crois que nous pourrons inclure de la magie pour la prochaine, ce qui fera que le "package" sera complet et les listes abordables sans restriction.

Aucun commentaire: