mercredi 18 février 2015

Ce Ventredi pour de l'inifinity...

Bonsoir,
Que penseriez vous d'un peu d'infinity pour ce Friday Night Fever ?
Je peux proposer entre 150 et 200 pts d'Aleph monté sous couché et pour certaines "full paint" :)
A vous de voir,
Bien sur dans mon coffre, une valise de décor aura prise place  :)

10 commentaires:

lucius a dit…

Chez moi. Donc présent.

roro a dit…

oui oui vendredi c'est infinity

Jon a dit…

salut,

Sans vouloir m'inviter, je suis intéressée par une place de spectateur pour me familiarisé d'avantage avec les règles d'infitnity. pour ceux qui me connaisse pas je suis un copain de roro.
donc si je dérange pas... je sais pas où est l'adresse non plus... je peux venir voir ?

lucius a dit…

Bien sur. C'est à givaudins, tu es déjà passé à la maison.

roro a dit…

oh un Jo!
mais avec plaisir!
(t'as vu les nazarova bitches?)

on va quasi pouvoir faire 2 tables!
je ramènerais mes pano et mes angry murderous space monkeys...

Franck a dit…

Bon ok, j'apporte mes sushis. Par contre, c'est pour l'apéro parce qu'ils ne sont pas encore assez nombreux (3 keisotsu, 1 domaru et un oniwaban)

Vincent Penetier a dit…

Sauf que moi et les regles, ça fait 2 !
Il faudra je pense encore quelques séances avant que ce soit assimilé.

Au vue du roster de Franck, ça concorde avec mes aleph.

roro a dit…

t'as fini ton oniwaban? on veut des photos!

Franck a dit…

Ceux qui l'ont vu... Tu connais la suite...
Ouahhhh !!!!! Un ninja avec un combat de 24...!!!!

roro a dit…

c'est surtout le reste qui fait très mal: camouflage TO, martial art4 et une arme monofilament...