samedi 7 février 2015

Friday Night Fever ! Soirée infinity


PANOCEANIA vs ARIADNA


Une nouvelle soirée consacrée aux règles a permis d'introduire pour les nouveaux et confirmer pour les autres les grands axes du jeu. Au cours de cette partie, a eu lieu un affrontement entre les "PANO" de Roro et les "ARIADNA" de JS . 
Les images étant meilleures que moi pour narrer, je leurs laisse la place.





D'autres photos sur mon blog :)

3 commentaires:

Cap a dit…

ça promet!!!!! jolie table, fig à tomber (Jean t'a l'habitude de ce genre de remarque; mais le Roro... popopoooooohhh!!!!)
Je crois même avoir vu une lueur au fond l’œil de Jean, que ne n'avais pas vu depuis longtemps devant des ptits bonhommes!!
Longue vie à Infinity!!

lucius a dit…

J vais t en montrer des ptites lueurs au fond d l oeil. cap! Super table. Un rêve de gamin, de faire courir ses bonhommes dans les baraques. Cool. Un nouvel âge serait il en marche?

Franck a dit…

Meme si je n'ai pas pu rester au moins un tour, je crois avoir compris l'idée maitresse du jeu : Le tour en deux actions, les ora, le système de tir.
A ce stade, j'oserai dire que cela me suffit. J'ai compris l'intérêt et ça me plait. Me reste à peindre ce que j'ai (et ce que je dois recevoir) et m'y mettre.
Pour la première fois de ma vie, la peinture ne va pas être aussi simple que je le pensais. Je crois que je vais devoir me fier au schema de couleur proposé par Corvus Belli car mon premier essai est excessivement décevant; Donc, il y a de fortes chances pour que Mr Oxbow passe à l'acétone (ou se fasse sepuku au choix).
Ca ne va pas se faire en deux semaines...