samedi 4 avril 2015

Décors Pegasus Hobbies

Bijour. voilà un petit post pour vous montrer ma dernière acquisition : Des maisons de chez Pegasus Hobbies pour Musket & Tomahawk. J'ai vainement envisagé la fabrication de maisons en rondin mais  j'arrivais à pas loin de 10€ par baraque (le tourillon c'est cher) et surtout beaucoup de boulot.
Pour en moyenne 11€ pièce, le résultat est probant et ne me demandera qu'un coup de peinture.



Les maisons sont en 1/72 qui me parait assez grand puisque les figs M&T sont à la bonne échelle (ci-joint des photos issues du blog de Jay)



Ah oui, comme vous pouvez le constater, les toits sont amovibles (Jay a refait des tuiles en carton sur les toits, perso, je les trouve un peu grosses. Je crois que je laisserai les toits d'origine) 

2 commentaires:

Octobrun's a dit…

Elles sont top ces maisons, ca fait un moment que je les ai, et je les trouve très bon rapport Q/P

Syl a dit…

Moi aussi,et en plus très polyvalente.
Ludiquement