jeudi 13 août 2015

De plus en plus beau !

Décidément,  AoS est un contexte qui m'inspire. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti les sirènes de l'achat d'impulsion chanter leurs douces mélopées à mes oreilles. L'historique m'avait sustenté, Infinity vaguement excité mais pas comblé. Devant le champ des possibles des fabricants de proxy Battle, je redécouvre l'excitation de la commande de "belles pièces" comme lorsque nous avions vingt ans
Bien que mon armée d'Averland soit pour le moins conséquente, quelques petits achats complémentaires sont toujours bienvenus.
Tout d'abord, le vétéran griffon de chez Gamezone, alternative bien plus sexy que l'Empereur sur griffon très statique de chez Games.





Et ensuite, un sorcier, toujours chez Gamezone :



Voili voilou, je pense que c'est bon pour les achats de l'été.

4 commentaires:

roro a dit…

en parlant d'historique, réserves un de tes vendredis de septembre on ressort Hail caesar du placard !

Franck a dit…

Je suis ton homme !!!

Vincent Penetier a dit…

je veux voir !

lucius a dit…

Ça fait vraiment plaisir aux yeux 😉