mercredi 26 août 2015

Vendredi ... c'est Infinity


Comme le suggère le titre, je vous propose un petit Infinity vendredi, potassez vos règles spé, préparez vos listes car ça va fighter pour le contrôle de la sphère humaine.

Et en plus, vous devriez avoir droit à un OpenTheBox de l'armypack USAriadna d'ici là et la chance de les voir en vrai vendredi, p'tits veinards!

++

10 commentaires:

Reivilo Dlon a dit…

Tu as craqué pour la boîte Armypack USAriadna ??? J'ai vu que la bôite de grunt est disponible, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour percer le marché US !

Promis je vais peindre mes Nomades en priorité, histoire que je puisse au moins les jouer une fois et me faire dérouiller dans les règles de l'art.

roro a dit…

et bien oui, l'offre était trop tentante, une armée complète, du décor, des figs exclu pour un prix très raisonnable j'ai dis oui. De plus la faction me parle bien et se distingue suffisamment des autres sectorielles ariadna.

je suis à ta dispo pour une partie quand tu veux.

Franck a dit…

Pour ma part je ne pourrai venir vendredi. Nous sommes rentrés dimanche et lundi nous avons appris le décès du papi de Sanary. Julie est repartie à Sanary pour les obsèques. Au mieux si elle rentre vendredi, je resterai avec elle, sinon je serai de garde des pioupious. Vous me verrez le vendredi suivant.

Vincent Penetier a dit…

Mes condoléances,
Pour ma part, j'apporterais une table Dead Man's Hand pour ceux qui ne seront sur Infinity si ça intéresse des gens. Par contre j'arriverais vers 21H00-21h15

lucius a dit…

En fonction des gens dispo, une table de Dead man hand pourrait faire une alternative. Pour ma part, infinity à priori.

Gulmog a dit…

Je serais absent vendredi ou je ferais un passage eclaire, je prends a 6h samedi et en plus toute la famille est là pour le week end....

lucius a dit…

Au fait, moi aussi je serai en mesure de faire un petit open ze boxe...

Cap a dit…

Encore de garde vendredi...
@Jean: ton open ze box..... c'est avp? (bave, bave ,bave)

lucius a dit…

Yo!

roro a dit…

Jo sera parmi nous vendredi pour la partie d'infinity