jeudi 17 septembre 2015

Le kickstarter du moment

Bijour les gens,

Vous le savez j'ai été très sage ces derniers temps, en particulier sur les kickstarters...

Là ceux qui me connaisse se disent "umh c'est louche"..... non c'était prémédité !

voici donc mon focus du moment (oui je sais, je suis monomaniaque mais je me soigne en pledgeant):

https://www.kickstarter.com/projects/modiphius/corvus-bellis-infinity-roleplaying-game

le kickstarter a été lancé hier à 13h00 (heure française), et atteint à l'heure où j'écris ces lignes les 93.000£. Il s'agit donc d'un très bon démarrage, spécialement pour un JDR.

Les palliers se débloquent gentiment et on a déjà le livre de règles, le livre des joueurs, le livre du MJ, une campagne, un livre de faction (Nomades) et un livre sur la planète Paradiso.

En parlant de JDR, le container (je peux plus appeler çà une boite vu la taille) de l'Appel de Chtulu V7 devrait pas tarder à pointer le bout de son nez chez votre serviteur (visiblement quelque part entre fin septembre et mi octobre).

++

Aucun commentaire: