jeudi 29 octobre 2015

Enfin libre....!!!!

Ca y est, au moment où j'écris ces lignes, Fred Machu ouvre un colis gros comme deux caisses de vin (désolé... C'est une référence qui me parle), empli de décors pour Congo, un kick-starter sur mesure...
Depuis fin juillet, je n'ai fait que cela : Des montagnes, chutes d'eau, villages, rivières et autres statues de Kong en passant par des ponts de lianes. Enfin terminé, me voilà libre de pouvoir enfin m'amuser.
Alors bien sûr, ce chômage technique va me permettre de peindre des figs, d'autant que j'ai quelques beautés dans mes malles...

Par exemple, une boite de donzelles impériales de chez Raging Heroes qui valent franchement le détour.
Ou bien ce mercenaire à la retraite et son fils qui fera un perso spécial pour ma levée impériale.
Mais surtout, je vais me remettre aux décors (parce que Congo m'a redonné envie). Donc dans l'ordre,  des baraques objectif pour AoS, un vrai village impérial. Et puis, des amoncellements de rochers, des collines et de la végétation.
La semaine prochaine, je poserai donc la première pierre de la ville d'Averheim...

2 commentaires:

Bastien a dit…

Enfin libre...
Si tu peux entreprendre une foret style Sylvaneth Wyldwood pour Aos ça serait super,avec cet élément de décor mes elfes pourrait etre dans leur élément et puiser dans dame nature les ressources nécessaires à leur magie.
Merci par avance.

Franck a dit…

Ah c'est une bonne idée ça Bastien. Tu devrais faire un tour dans ton jardin, histoire de "puiser dans dame nature" le courage de sous-coucher tes figs... ; )