lundi 9 novembre 2015

Congo au Crisis

Ce week-end se tenait à Anvers en Belgique un des plus gros salons mondiaux du wargame. Le Studio Tomahawk y a présenté en avant première le jeu Congo, et pas sur n'importe quel stand puisqu'il avait officialisé l'association avec le fabriquant de figs Wargame Foundry. C'était l'occasion d'étrenner les décors que j'ai réalisés pour le jeu. Maintenant c'est officiel, donc plus de problèmes d'avant premières qui m'empêchaient de montrer des photos jusqu'à aujourd'hui. Pour des soucis de logistique, le Studio s'est fait imprimer un tapis "brousse" facile à transporter.



Bon le truc maintenant est que je vais devoir refabriquer tout ça pour jouer à Congo. Le jeu sortira en avril pour le Salute de Londres et nous récupérerons donc les règles et toutes les figs à ce moment.
Pour l'heure, je suis sur des décors pour AoS : Une bourgade impériale. Je publierai bientôt des photos du premier élément : La tour de guet. Je suis bloqué pour quelques jours à la maison pour raison de santé, aussi, vais-je pouvoir avancer. A ce sujet Juanito, si tu as l'occaz en allant au boulot de passer devant chez moi, pourrais tu stp me déposer les plâtres que j'ai oublié chez toi vendredi (uniquement si tu as l'occaz...).
Voilà, à plus

5 commentaires:

lucius a dit…

Et demain le monde...
Top la classe !

Vincent Penetier a dit…

Ça claque !!!!

roro a dit…

impatient de pouvoir y (re)jouer, les décors sont pas mal.. ^^

sortie en avril c'est bien, j'ai plein d'autres trucs à peindre avant, et je renouvelle ma propo de me charger d'une tribu "jungle" (faut que j'apprenne à faire de la peau noire).

Franck a dit…

C'est ok mon roro

lucius a dit…

Roro get it black!