vendredi 4 décembre 2015

La forge de Tulvar

Ca y est, mon deuxième décor objectif est terminé : La forge de Tulvar. Inutile de dire qu'elle pourra servir d'objectif contre toutes les armées désirant voler des armes : Orcs, Hommes-bêtes ou chaos si Cap est tenté. Bon, mine de rien, elle m'a pris quasiement plus de temps que la tour de guet ; En fait, les nombreuses parties en pierre comme l'escalier ou la forge ont été longues à faire (l'aspect pierre, ça prends du temps si on veut que ça ressemble à de la vraie pierre avec veines dans la masse). De plus, la peinture m'a pris un temps fou ; Les boiseries et le toit doivent être peints à la bombe, mais j'étais obligé de calfeutrer toutes les parties en carte texturée pour éviter que la peinture n'aille dessus.


Bon là, je l'accorde, les boiseries en quart de cercle, c'est plus un délire perso mais je suis content de l'avoir fait.

Un gros plan de la façade avec l'entrée de la remise au rez de chaussée et celle de l'habitation en haut de l'escalier.

La forge... Ben oui, il fallait une enclume, quelques outils et sceaux.
Voilà, c'est fini. Le prochain décor objectif sera la maison du vénérable sorcier impérial qui servira elle aussi d'objectif, surtout face au nécromant de Vincent.

4 commentaires:

roro a dit…

Et bien, Tulvar peut être content de lui, il a bien travaillé !

Phil a dit…

Magnifique, absolument magnifique!

les figurines de SPOCK a dit…

très belle forge ;)

Fred a dit…

C cool ça 😊