dimanche 13 mars 2016

Frostrgave à Averheim

Vendredi, la bande de Sigil le sorcier corrompu a croisé le fer avec les prévôts d'Averheim. La partie a été amusante mais il faut bien reconnaitre que j'ai fait preuve d'une chance assez insolente ; Surtout lorsque j'ai joué les monstres errants face à JS... Il y en a qui se sont fait dévorer par loups... Par des rats aussi... Tu pourras faire "the revenant" pour la revanche Jean

Des brigands de Jean qui raflent un trésor.

Attention l'image est trompeuse.
Le fantassin ne se fait pas attaquer par les rats. Il est invisible et des rats passent à côté de lui... Pfff...

 Mon mage protégé par mon voleur.

Le fantassin de Jean se fait attaquer par ma joueuse d'épée, fortement "boostée" par mon apprenti.

2 commentaires:

lucius a dit…

Une bonne partie. Du matos sympa et des figs qui le font. Ma sensation, en dehors du fait d une malchance très habituelle, c est que les marges de hasard sont très larges et qu un guerrier ne pèse pas bcp plus lourd qu un simple brigand dans une empoignade. Cela s explique par le fait de pouvoir laisser de grandes options d evolution au fil d une campagne. Mais pour du jeu ponctuel, on se retrouve avec des persos sans vraies différences. Peut être serait il envisageable de typer un poil plus les classes? D autre part, la jouissive possibilité de générer des monstres errants, devient reloue en cas d acharnement sur l un des camps. Ne pourrait il pas y avoir un principe de alternance automatique à chaque nouvelle apparition. Les joueurs choisissant à tour de rôle, le point d entrée du prochain monstre.

Vincent Penetier a dit…

Pour les monstres errants, il reste la règle de base :) 1 seul pop de monstre par partie au plus si il est décidé à sortir sur du 16+ :)