mardi 28 juin 2016

Serment de l'instant


"Quelle que soit la menace que nous affronterons vendredi, nous nous montrerons dignes et forts.
Pour l'Empereur !
Pour Horus le Lupercal !"

Vendredi, soir, ma première liste des Sons of Horus basée sur le codex Forge serra sur la table.

Garviel Loken
Escouade de terminators embarqués dans un land aider Phobos
Dreadnought
Deux escouades tactiques embarqués dans des rhinos
Escouade heavy support
Vindicator

11 commentaires:

roro a dit…

ah ah!
çà te dirais d'affronter des blood ravens?

et il faudra qu'on cause de pirate, le pledge manager est ouvert.

Franck a dit…

Amène tes corbeaux, je sors mes loups (tiens, on dirait une fable...)
On discutera du pledge pendant la partie

lucius a dit…

Une deuxième table est possible. Slaanesh est en peinture...mais les blood ravens ne m en voudront pas😊

Franck a dit…

Dans la mesure où les SoH affronteront des marines, c'est Maloghurst qui mènera le détachement. Je ne vois pas Garviel dans cette histoire.

Cap a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cap a dit…

Le loup pourrait sortir de sa tanière......
Je confirme ça très vite!

Vincent Penetier a dit…

moi, je viendrais avec de l'allemand :p

Franck a dit…

La wermacht face aux Astartes... ; )
T'as des corones l'ami

capricorn ashura a dit…

Salut à tous! Si quelqu'un veut bouffer du Tyarnides sur une seconde table, je serai dispo!^^

capricorn ashura a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vincent Penetier a dit…

http://www.fortheemperor.net/2016/06/21/30k-sons-horus-return-davin/ c est bo !!!