dimanche 18 septembre 2016

Projet Hérésie : The Troublesome 4th - repère: 0.14.22

Les escouades de Terminators Fulmentarus peuvent être considérées comme un exemple du génie de Roboute Guilliman. Ayant observé son frère Primarque Perturabo, maître de la légion des Iron Warriors, déployer ses escouades de Terminators Tyrant Siege au combat, Guilliman jugea que l'idée était bonne mais nécessitait quelques ajustements. Comme il l'avait fait de nombreuses fois auparavant, Guilliman ordonna que des escouades d'unités similaires soient formées au sein de sa propre légion, afin qu'il puisse améliorer l'idée novatrice de Perturabo. Les guerriers des escouades Fulmentarus sont équipés d'armures Terminator Cataphractii, améliorées pour embarquer un système de visée rendant possible pour chacun de combiner ses tirs avec ses frères de manière coordonnée. Combiné avec un système d'arme lourde comme l'autocanon Reaper ou le lance missile cyclone, utilisés par les terminators Tyrant Siege des Iron Warriors, ce système de visée fait des Fulmentarus une redoutable unité d'appui lourd, qui, si l'hérésie ne s'était pas déclenchée, aurait pu équiper à terme toute les Légions Astartes...
Horus Heresy, Volume V, Tempest 

Vous avez fait connaissance vendredi avec le frère Vétéran IXION "le premier Ultramarine", il est temps de rencontrer les autres membres de l'escouade terminators Fulmentarus VALERIUS:

Frère Vétéran GALTUS:


Frère Vétéran AUGUSTUS :


Frère Vétéran VALENS :



Et le sergent vétéran LEARCHUS VELANTIUS CILO :



Et pour finir, en Work In Progress, le vénérable DOMITIUS, mon Dreadnought Contemptor Mortis :



++ les gens

3 commentaires:

Franck a dit…

Ah ça commence à donner. Je ne te cache pas que j'ai hâte de voir le schéma de couleurs. Tu penses nous en présenter un bientôt ? Au fait, tes socles sont super beaux... Va falloir que je me lève le c-l.

Franck a dit…

J'oubliais, ton idée de lièges de différentes épaisseurs avec les fils de fer pour figurer le béton, ça déchire

roro a dit…

merki ^^
j'ai passé pas mal de temps sur les socles, ajustant un détail, changeant quelque chose, etc... par exemple celui du contemptor a été refait (en partie) 2 fois :)

Pour l'heure çà reste du WIP, donc c'est encore sujet à amélioration. A noter que ce n'est pas visible sur les photos mais les figs ont été tigées et pas collées sur leur socle afin de permettre une peinture séparée ;)

pour la peinture, çà sera pas tout de suite, mais je devrais tester mon schéma de couleur sur des figs tests début octobre je pense, le temps que mes couleurs arrivent.

De toute façon mes montages de figs vont stopper quelques temps également car j'attends mes kits "forge" pour mixer avec la boite BaC.