mardi 6 septembre 2016

Projet Hérésie : The Troublesome 4th - repère: 0.03.00

1) Bon, il me semblait important de faire monter un peu la "pression" dans ce projet, ainsi donc j'ai décidé de commencer par çà:



Ça faisait quelques années que çà me démangeait, voilà, ce projet est l'excuse idéal pour plonger. Je m'étais déjà servi de celui de mon poto Jo (pour peindre mes vaisseaux covenants de HFB), mais pour s’entraîner et progresser rien de tel que son propre matos !

Pour le choix j'ai suivi les recommandations des pros du warfo, et j'ai donc sélectionné un pack compresseur+cuve MLD3500 + aéro MLD RM-205, le tout pour 159.90€ sur aerographe discount. L'aéro est fourni avec 3 buses et 3 aiguilles de 0.2, 0.3 et 0.5. J'ai rajouté une station de nettoyage (indispensable !) et un raccord rapide 1/8-1/8 afin de pouvoir déconnecter facilement l'aéro du tuyau. Total 199.70€ livraison gratos en relais, commandé jeudi 01/09 soir, reçu nickel aujourd'hui mardi 06/09.

2) Ensuite j'ai commencé à bosser sur l'élément de décor dont je vous ai parlé la dernière fois:


un krema a celui qui trouve ce dont il s'agit :)

3) Enfin, ma boite de Betrayal at Calth devrait arriver demain selon toute vraisemblance. J'ai hâte !!! 

4) çà n'a strictement rien à voir, mais mes marines, xénomorphes et autres prédateurs sont finis d'assembler depuis dimanche. Je tient à dire que je béni PRODOS pour leur résine "souple" tellement plus facile à travailler que celle de forge, c'est un vrai régal !!!

++

3 commentaires:

Franck a dit…

Ah ouais... Le compresseur... C'est sur on va changer de cour

Gulmog a dit…

C'est sûr, ça met la pression !!!
Desolé mais je devait la faire avant Vincent...

roro a dit…

merci Gulmog ^^