jeudi 6 octobre 2016

Command Squad

Voilà une alternative pour ma 8ème compagnie, l'escouade de commandement menée par Jeddek, le porte étendard de compagnie. Jeddek est un des plus vieux membres de la légion; Un terrien qui a combattu pour l'Empereur lors de la grande croisade. Il fut aussi le premier world eater a recevoir l'implant neurale appelé "griffes du boucher". Aujourd'hui, des siecles de guerre et de carnage ont fait de lui un officier insensible et implacable...
Cette unité est une unité de vétérans. Ils portent donc les insignes couleur or sur l'épaulière gauche et le numéro de la légion en or sur l'épaulière droite. L'un des marines a un casque doré, signe de son statut de vétéran. L'unité pourra me servir d'escouade QG ou bien d'escouade de vétérans, voir même compléter mon escouade de rampagers si je désire pousser leur nombre à neuf comme lors de la dernière partie.

3 commentaires:

roro a dit…

aarggh je ronge mon frein... vivement que tous mes colis arrivent !!! j'ai trop hâte de peinturlurer mes ultras.

petite précision fluffique: si ton porte étendard a combattu sur terra, il devrait porter un éclair sur la jambière pour symboliser les guerres d'unification.

Franck a dit…

Mais il l'a. regarde la jambière droite

Capricorn Ashura a dit…

ils ont la classe!!!