vendredi 28 octobre 2016

XIX ème légion

Bien, j'ai fait le compte de ma liste World Eaters. Je serai une fois toutes mes figs peintes (il en reste 15) à plus de 2200 pts. Cependant, il me reste pas mal de choses de la boite AoC. Mon idée de peindre de vieilles figs va donc se mixer à ce qui me reste. J'ai fait le compte et j'ai de quoi peindre 1700 pots sans le moindre achat

Consul Librarian en armure tactique
Consul chaplain

Un squad tactique de 10 dans un rhino
Un squad d'assaut de 10 en jet pack
Un squad Mor Deythan de 8 (scouts)
Un squad de 5 terminators
Un squad soutien lourd de sept lance missiles

Un land speeder

Un Dreadnought Contemptor

Je ne peindrai pas les figs les plus vieilles comme prévu initialement mais me limiterai aux plus belles. C'est donc un projet qui débutera d'ici quelques semaines et qui me donnera une alternative en finesse à ma liste de WE très bourrine.

Aucun commentaire: