mercredi 14 décembre 2016

Au menu Vendredi soir: Du Walking Dead et du Star Wars Destiny

Un invité surprise vient s'essayer à Walking Dead !

Et moi je ramène 2 decks pour en découdre  avec un volontaire !
(Voir plus si affinité)


4 commentaires:

lucius a dit…

Oui, c'est Flo qui nous fait l'amitié de se joindre à nous pour voir les morts marcher. A ce jour, la quasi intégralité de jeu est peinte (figs, mobiliers, bagnoles et gros decors, ouf!).

Cap a dit…

Pfiou, ce débit de peinture que tu as...
moi, j'ai presque fini 4 terminators................ -_-

A demain!

roro a dit…

çà c'est cool!

François G. a dit…

Tu m'étonnes que cette caille de 45 années à un débit de peinture complètement hallucinant. Et en plus avec un résultat de très bon niveau !
Amusez-vous bien et je soufflerai virtuellement avec vous pour aider lucius à éteindre cette nouvelle bougie :)