vendredi 13 janvier 2017

Décors 40K

Ainsi voilà mes premiers travaux pour relooker nos décors de 40K. Exit les façades noires et la neige. Je me suis cette fois-ci rapproché au plus près du nouveau tapis de jeu.




Au niveau des couleurs, les murs du bâtiment donnent l'impression d'être plus "gris" que le sol. Cela tient en grande partie de la réaction du décor à la photo (c'est rigolo mais les surfaces "verticales n'ont pas pris la lumière de la même manière. Fiez vous dons plus à la couleur de l'aquila brisé au sol pour ce qui est de la correspondance des couleurs. Ici, le siège de l'Adeptes Militarium, lieu de recrutement et de gestion d la garde impériale.




J'ai rajouté tout un tas de débris pour figurer le bâtiment effondré. D'anciens tracts de propagande jonglent le sol.

Ce soir, je vous apporterai mes petites créations pour vous montrer.

1 commentaire:

lucius a dit…

Dément. L'excellence se niche dans les détails. Les éléments de gravats transforme un truc sympa en décors bluffant. A voir en vrai niveau teinte mais je te suggère de poser bien unifier les tranchants du socle du décor avec la couleur du tapis.