mercredi 1 mars 2017

Blood and Plunder

Et bien voilà deuxième KS à arriver, cette fois ci c'est un KS commun avec Francky, une histoire de rhum et de liberté, un truc qui sent le sable, le sang et la poudre à canon...

voici donc Blood and Plunder un truc vraiment sympa sur la piraterie au XVIIème siècle dans les caraïbes.

Francky s'est dirigé vers la faction espagnole, avec la guarda costa, tandis que je me dirigeais vers les boucaniers français et les flibustiers anglais (ben oui faut bien des victimes pour mes français ^^)

on commence par le carton que j'aurais vu plus gros, à noter qu'il a été livré par transporteur et pas par la poste ce qui explique qu'il était en parfait état.

A l'intérieur du carton après avoir retiré le papier bulle on trouve le trésor:


Au total on a donc, les 3 boites contenant les 3 starters. Les 3 navires (sloop, brigantine et frégate), le livre de régles, 3 paquets de cartes d'activation, les dés, et 2 chaloupes.





Ici j'ai déballé mes 2 navires, le sloop et la frégate, je laisse le plaisir à Francky de déballer sa brigantine...




et voilà une mise à l'échelle sur la frégate, la fig est une fig officielle du jeu en 28mm:



A l'abordage !!!

4 commentaires:

Vincent Penetier a dit…

Edward Teach sur le pont ?

Cap a dit…

Man-O-WAAAAARRRRR!!!

Franck a dit…

Yeahhh...
On en parle vendredi

roro a dit…

@vincent: non c'est un simple officier anglais. A noter que ni Franck ni moi n'avons pris de faction "pirates". Juste anglais, français et espagnols. Ce qui devrait déjà nous occuper un peu... ;) chaque faction contient 25 figurines + les figurines de "héros" et les quelques figs bonus.

@franck: pas de suchi, vendredi je vais être plus chargé que le père noël ^^ Firelock a dévoilé ses nouvelles figs de "natifs" pour pimenter les chasses au trésor dans la jungle : http://www.beastsofwar.com/blood-plunder/firelock-games-previews-native-caribbeans/
les navires sont magnifiques: la résine est vraiment belle et solide, pas de trace de moulage ou de "décalés" comme on peut en avoir chez forge, 2/3 trucs à ébarber au niveau des sabords mais c'est tout. Les figs sont bien aussi, mais ils les ont entassés dans un petit sac ce qui fait que mal de fusils/sabres sont tordus et devront être redressés.
j'ai positionné quelques canons dans ma frégate hier soir pour voir la gueule que çà aurait, et çà déchire grave !!! par contre il faut que je trouve les plans de montage sur le net, car ils ne sont pas fournis avec le matos.