samedi 8 avril 2017

FiscalKombat

bon je peux pas laisser passer çà sans partager...

voilà voilà :



et une vidéo de game play:


Si vous voulez jouer : http://www.fiscalkombat.fr/

;)

++

16 commentaires:

Cap a dit…

non, mais non!!!
Il crachait sur Assassin's Creed il n'y a pas si longtemps, maintenant c'est un héros de jeu vidéo..... ça dépend du sens du vent....

lucius a dit…

Moi je pledge pour Fistal Combat.

Cap, au lieu de t'insoumettre, prépare tes figs pour du Necro. Roro a craqué et toutes les armées sont les bienvenues. C'est le moment de ressortir les cultists, qq dark eldars, voir une bande d'arlequins... GW is back😆

roro a dit…

@Cap: non çà dépend de l'humour des gens ;)
bon allez, je sais que vous voulez savoir combien j'ai fait... 1 340 060€

Vincent Penetier a dit…

Pour Shadow, j'attends juste la sortie du livre seul qui a été annoncé ce week end.

lucius a dit…

Pas de bouleversement. Ce sont les règles de Necro. Les profils en plus. C'est à dire que les orks sont "jouables" cette fois ci.

Cap a dit…

Apparemment le bouquin sera achetable en solo, un peu plus tard dans l'année.
J'ai une bande de cultiste genestealer en attente d'être monté, donc, si les règles existent pour eux, ça va saigner!!!

roro a dit…

Les règles pour le culte genestealer et les autres sont trouvables là:
https://www.games-workshop.com/resources/PDF/ShadowWar//SWA_Killteams_FRE.pdf

Franck a dit…

Quelles sont les règles de compo d'une bande. Tu as les listes,en pdf roro qu'on puisse bosser dessus ?

Cap a dit…

Merci Roro

lucius a dit…

Suffit de partir sur une valeur. 1000 pts par exemple. Le reste est précisé sur chaque liste.

Franck a dit…

Ah ouais, mais si on veut bêtement jouer des humains ? Du type une bande de scouts ?

lucius a dit…

Les scouts sont dans le livre de base avec les orks. Le White dwarf contient les cultes genestealers et la garde je crois.

Franck a dit…

Y a t-il moyen de photographier les pages des scouts avec un smartphone a défaut d'avoir un pdf ?
Bon si j'ai bien compris il va falloir que je peigne les containers et les bidons pour faire des décors

roro a dit…

le WD contient cult gene+mechanicum
le livre de base Orks, Garde Imp et marines

Vincent Penetier a dit…

Ça me rappel une euphorie Frostgrave et ............

Je dois être le seul a encore y jouer !

En souhaitant que l'enthousiasme dure un peu plus longtemps :p

Cap a dit…

Je suis pas sûr que l'on puisse comparer la curiosité suscitée par Fostgrave, et l'enthousiasme attendu d'un Necromunda-like...