lundi 29 mai 2017

News v8

et voici votre dose quotidienne de V8:

aujourd'hui des mises en couleur différentes des primaris, une comparatif de taille du nouveau dread... et une sneakpic du prochain rhino/raider?













le schéma Blood Ravens claque méchamment et si en plus on sait qu'ils vont sortir une fig exclusive forgeworld qui tabasse pour Gabriel Angelos pour féter la sortie de DoWIII, alors vous savez de quelle couleur je vais peindre ces chtis primaris...



++

4 commentaires:

Franck a dit…

C'est plutôt joli tout ça. Petite question ; il y a t il toujours des marines classiques ou toutes les légions sont elles full primaris ? En fait je me demandais si en attendant les codex forge, je pourrai jouer des SM. Sinon, va falloir que je ressorte la garde impériale... ☹☹☹

roro a dit…

les primaris sont des renforts envoyés à tous les chapitres afin de lancer la fameuse croisade Indomitus de Roboute, donc ils pourront être pris en tant qu'alliés à un chapitre SM "standard".
le remplacement dans le fluff se fera de manière progressive, car ils vont sortir gros de kit pour les primaris et la death guard. ils ont confirmé qu'ils sortiraient plus de kits pour la v8 que pour la sortie d'AoS qui était pourtant leur record à l'époque avec 23 ou 24 kits.

A la warham fest de ce WE, forge à présenté leur prochain bouquin de régle Horus Heresy à paraitre, il sera compatible ... v7 :( on risque de devoir atteindre fin d'année voir 2018.

Franck a dit…

Donc... Stand by pour HH. Le bon côté est que je pourrai jouer une liste Raven guard avec du marine standard.
Je vais me réécouter "paint it black" des stones 😊

Cap a dit…

SPACE WOLVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment classe ces nouveaux marines.

SPACE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLVVVVEEESSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!