dimanche 11 juin 2017

De la peinture encore

Deux figs aujourd'hui

Tout d'abord un minotaure de chez confront qu'il me restait et attendais d’être peint
L'aéro permet de travailler le métal non métallique de manière assez sympa je trouve

Je n'ai pas fini le reste de la fig par flemme surtout, l'objectif étant surtout de m'entrainer à l'aéro



Une autre fig qui trainait aussi par la: un inquisiteur de la gamme Inquisitor (que je trouve vraiment sympa juste pour le plaisir de peindre.

Il n'est pas vernis et il reste quelques trucs a faire mais le gros est fait

d'ailleurs je cherche un plan pour faire des socles en bois genre ça Résultat de recherche d'images pour "socle présentation figurine" mais ce genre de truc coute 10 boules dans le commerce ça fait cher....






Bon la couleur est très discutable et je n'était pas parti sur autant de vert initialement mais bon...

8 commentaires:

Franck a dit…

J'adore le metal non métallique. C'est vraiment très fin, d'autant que c'est une technique que je ne maitrise absolument pas.
Concernant le socle.... J'ai bien peur que la version commerce à 10€ reste la meilleure solution. Un simple cube de bois dans une essence sympa couterait deja plus à fabriquer....
Encore bravo julien

lucius a dit…

Julien, mon meilleur ami, les eldars avancent... Le codex arrive en fin de semaine, la liste va vite se préciser et le colis prendre la route 🤗

lucius a dit…

Et tes figs sont magnifiques !!!!!

Franck a dit…

Toi t'as un truc à demander....

lucius a dit…

Je ne vois pas de quoi tu parles....

roro a dit…

Très sympa tes peintures juju ! j'aime bcp le minotaure.

Vincent Penetier a dit…

Tres zolis toussa !

Jln a dit…

Merci les gars ^^
Ressortir qq figs confront c'est toujours un pincement au coeur... Ils ont fait de putain de figs quand meme...

Sinon Franck, l'aero facilite vraiment la vie pour le MNM, genre j'en ai grave chié quand je faisait ça au pinceau et la c'est beaucoup plus intuitif!

Et je vois pas de quoi tu parle Jean Seb? Des eldars??