jeudi 1 juin 2017

Double Unboxing !!!

Rassurez vous, il ne s'agit pas de Dark Imperium (pas encore du moins), car je n'ai malheureusement pas de canal privilégié pour avoir la boite avant la sortie officielle (GW si vous me lisez ^^).

Néanmoins il s'agit d'un double unboxing, et oui les hasards du calendriers faisant, me voila donc à récupérer 2 gros cartons:


On commence par le plus gros. Qu'est-ce donc me direz vous? et bien un kickstarter bien sur !

Ouvrons le précieux (Rogue, ma minette noire n'était évidemment pas fournie avec, mais les chats ayant une fascination perverse pour les cartons...):



On voit que l'emballage est vraiment nickel et je n'ai aucun dégat à déplorer, malgré le fait que mon carton ait pris plusieurs chocs.

Alors une idée de ce que c'est ? toujours pas ?


Et oui c'est les contrées du rêve ! Avant dernière campagne de Sans Détour pour Chtulu. A la question, fais-je un all-in sur toutes les sorties de la V7 de Chtulu de SD, j'ai bien peur de répondre oui..

A l'intérieur du précieux on trouve donc:
- 4 livres couverture rigide + 1 livre couverture souple


- des cartes, l'écran de jeu, le livret de campagne


la boite de goodies, la boite de rangement très classe


On noteras que la clé des songes est en vrai métal, oui oui ma bonne dame, ils y sont arrivés (enfin!), je suis un peu taquin mais comme je suis le malheureux propriétaire d'une sacoche en vrai plasticuir, je me permets ;)

et la totalité rentre merveilleusement dans le coffret comme a pu le vérifier Rogue:


 la classe !

On passe au deuxième carton, pas un kick cette fois ci mais un crackage qui me tentait depuis un moment, et puis voilà patatra, une promo à -30% et des frais de port gratis et boum, on glisse...



Et oui il s'agit du pendant terrestre du jeu de spartan games Halo dont on a joué quelques parties dans l'espace, cette fois, on est au sol et il y a donc des Spartan bien sur !


la boite est bien remplie et comme d'hab pour spartan, les figs sont bien protégées. Au total dans une boite de base on trouver tout çà:


Au menu on a donc: 2 warthogs, 3 spartan, 2 platoons de marines, des armes lourds, 2 groupes de covenants, des élites, des brutes et 3 banshees + le livre de régle format A5 couverture souple, 2 bunkers de décors en plastique+carton , des cartes de stats, et les dés qui sont les même que pour HALO FLEET BATTLE, ça tombe bien on en a jamais trop :)

La gravure est sympa, je précise que c'est du 15mm :



Enfin pour varier un peu, et dans l'optique de scénarisé un peu les parties, ce qui me semble être le gros point fort de ce jeu; j'ai pris 2 blisters: 1 pour les ODST et 1 pour des elites qui arrivent en drop pod:


Pour ceux qui connaissent pas (ouh la honte!), les ODST c'est les mecs badass qui font des drop depuis l'orbite directement dans le cul des ennemis.

J'ai commencé le montage, c'est long mais çà avance, des photos bientot!

voilou c'est tout pour aujourd'hui, vendredi je ne serais pas là je suis de sortie, bonne soirée à vous (j'ai ouï-dire qu'il y aurait sans doute de la Rage Sanguine, çà tombe bien que je sois pas là, comme çà ça vous laisse une chance, mouhaha ^^)

++

roro


3 commentaires:

lucius a dit…

Méprisable. ..en tout point...

Capricorn Ashura a dit…

Oh le gros craquage!!!! ça fait le combientième depuis le temps?!? Bah, c'est pas grave, tu as bien raison, on ne vit qu'une fois...sauf dans l'univers de Chtulluh. ;)

Cap a dit…

Gourmand!!!