mardi 27 juin 2017

Peinture confront

Allez un dernier post

Juste pour le plaisir de poster du confront et pour rappeler a quel point leurs figurines étaient énormes:

un wip  que je finirais surement pas mais qui m'a permis de bosser le métal non métallique! 




5 commentaires:

lucius a dit…

Chapeau. Si ça continue, je vais t'envoyer deux équipages de rum and bones qui attendent ainsi que qq démons des péchés... et pleins d'autres trucs en fait....😎

Vincent Penetier a dit…

Euh super dis donc, c est du Undead ?

Franck a dit…

Magnifique ! J'en reste quoi

Jln a dit…

C'est un clone Nefarius des alchimistes de Dirz

La sculpture déchire grave de ces figs, j'étais vraiment dégouté lors de l'effondrement de confrontation...

Vincent Penetier a dit…

https://www.facebook.com/confrontationresurrection/ :) Peut être qu'un jour ce projet remettra à l'honneur ces figs ! Sans-détour parle peu mais ils ont mis en place une structure pour ce retour !