mardi 27 juin 2017

Peinture Rum and Bones

Bonjour tout le monde!

Je viens m’immiscer dans la folie 40k avec un peu de peinture!

Pas de 40k a vous proposer aujourd'hui mais qui sait, j'aurais peut être des Eldars noirs a vous montrer un jour ;)

Dans ce post quelques figs du jeu Rum an Bones pour parler Aero!


Tout d'abord le capitaine mort vivant
J'avais peu d'idées sur la cape et je me suis lancé à l'aéro. Avec un mélange de violet, gris, chair, bleu et beige ça donne ça:



Ensuite quelques hommes de main.
Je les ai mis car j'ai fait les vetements à l'aero ainsi que la pievre sur la tete du nain

ça m'a permis de bosser l'aero à la chaine et j'ai pu constater que ça permettait de gagner pas mal de temps avec un résultat tres correct pour du jeu de plateau:








Aucun commentaire: