dimanche 16 juillet 2017

Renforts World Eaters

Alors tout d'abord un dreadnought Leviathan. Pour l'heure, je le joue avec le profil du dread de la death company (forcement ma liste est basée sur les World Tearers/Blood Angels). La rage noire lui donne un côté très World Eaters. De toutes façons, je n'ai pas droit au Contemptor chez les Blood Angels qui aurait été plus raccord avec la taille de la bête. Je pense qu'en 1500, je le jouerai avec le profil Forge du leviathan....


Ensuite, les Red buchers enfin peints. Alors pour eux, le profil est un peu plus moisi, puisque j'utilise celui des terminators d'assaut (même pas droit aux armures Cataphractii dans la liste Blood Angels). Donc, quatre griffes éclair et un marteau tonnerre.

2 commentaires:

lucius a dit…

La classe. Et toujours plus beaux en vrai.

Vincent Penetier a dit…

C'est zoli tout plein !