dimanche 13 août 2017

The King is back!!!





Et non, le projet n'était pas mort.

Pas de date de sortie mais des Eschers et des Goliaths de toute beauté.

Come with me to the underhive!!    NECRO

3 commentaires:

Franck a dit…

Bon alors question : Sais-tu si les règles sont les mêmes que pour Armageddon ? Perso, je les avais trouvées très bonnes et je ne serai pas contre m'en refaire un d'ailleurs

Cap a dit…

En fait les règles d'Armageddon sont une adaptation à la sauce 40K des règles de Nécromunda de l'époque (elles mêmes dérivées de la V2 de 40K, la boucle est bouclée).
Donc, les jeux seront certainement compatibles.
Le plus Necro est l’évolution des gangs (oui Jean, ce n'est pas un plus pour tout le monde!).
Donc si tu as aimé SWA, Necro te plaira.
Et oui, une petite partie me tente grave!!

Franck a dit…

Alors on se fait ça en septembre. La partie à quatre avec Vincent et Roro m'avait franchement éclaté. Je ne suis pas contre remettre le couvert...
Dans un autre domaine, la partie de AoS avec Vincent et Jean seb avait été un vrai succès. Voilà un autre jeu qu'il ne faudrait pas laisser retomber.