dimanche 24 septembre 2017

Massive Darkness: Les peaux vertes !

Petite question pour les peaux vertes: 
Voici deux styles de peaux vertes que j'ai peint et voici les deux illustrations du jeu
 A noter que les illustration ont des effets de lumière que je n'ai pas fait sur les figurines.
La peau de l'orc est-elle choquante ? La peau du Gob est-elle proche de l'illu?

4 commentaires:

Franck a dit…

Personnellement j'ai une très nette préférence pour la couleur de peau du gob. Elle est plus raccord avec l'illustration. Le vert fait un peu chlorophylle...

lucius a dit…

Assez d'accord avec Franck. Maintenant MD est l'occasion de te lâcher sur les monstres et faire des peaux originales. Grises, bleutées, terreuses. La re_interpretation des classiques du bestiaire ! Pour ce qui est du vert, il a le mérite de trancher avec le fond mais c'est vrai Qu une teinte plus pastelle serait mieux sans doute et plus raccord avec la charte graphique du jeu. En aucun cas une obligation.

lucius a dit…

De trancher avec le "
gob", pardon.

Vincent Penetier a dit…

je vais tenter sur d'autres gob et ork, et je reviendrai sur ce dernier qui doit être un fan de Hollywood .... :p