mercredi 3 janvier 2018

Bilan du Francky

Alors de mon côté, le bilan est assez simple. Aucun achat mis à part Blood and Plunder. A ce titre, tout comme le Roro, je me suis inscrit sur le kick suivant qui nous permettra d'étoffer nos listes.

Donc, tout d'abord, 40K avec les décors nouvelle version et l'achat du nouveau tapis. J'ai fini mes World Eaters et me suis peint 1500pts de la Raven Guard.

Concernant Blood and Plunder, la réalisation du pueblo. Encore beaucoup de choses vont venir cette année comme le tapis et un système de décor modulable pour figurer un littoral.
J'ai à ce titre l'intention de bien me consacrer à Blood and plunder cette année, avec des travaux de sculpture de figs et un autre projet de décor qui verra bientôt le jour. Pour ce dernier, je viens de recevoir tout le matos de bricolage que j'avais commandé. Allez, un petit indice...


Aucun commentaire: