vendredi 5 janvier 2018

Ce soir

A tous,

pour ce soir c'est open bar, nous ferons notre partie de démo de Necromunda avec Cap vendredi 19/01. Si quelqu'un veut faire du This War of Mine, je serais ravi d'animer la chose. Yann si tu veux ramener ton jeu survival, je suis preneur aussi, la partie de démo m'avait bien plu et j'en referais bien une partie.

j'en profite également pour vous rappeler de jeter un oeil régulièrement vers mon blog perso (vous avez le lien dans la colonne juste à gauche), où il y a du nouveau en ce moment ;) et que je vais faire chauffer dans les semaines à venir.

quand à mon projet "18", les choses avancent bien, mon colis va être libéré de la douane mais je vais me prendre de jolis frais de douane dans la gueule...

voilou, à ce soir

2 commentaires:

Vincent Penetier a dit…

Ton blog est sympa mais il n'autorise pas les commentaires, du coup .......

Vincent Penetier a dit…

Si des personnes interessés, je prend avec moi Massive Darkness.