mardi 15 mai 2018

OMG! OMG! OMG! OMG!

GW veut ma mort (financière) et mon banquier va défaillir...

stoppez tout ce que vous êtes en train de faire, asseyez vous et matez çà:






Je suis faible... çà sens le mega-crackage....

5 commentaires:

Cap a dit…

Comme ça claque!!!!

capricorn ashura a dit…

Mais non RORO, pas de panique: tu t'es engagé à ne pas investir inconsidérément dans les sorties et les KS pour cette année. Et, je te cite, quand on t'interroge sur un éventuel craquage: "Je ne pense pas, car autant je peux me laisser aller quand j'ai décidé d'être faible, autant j'ai une grande volonté lorsque j'ai décidé quelque chose...".
Alors tu vois, tu vas tenir sans aucun soucis ton engagement! ^^

Franck a dit…

Sauf qu'il est trop faible pour décider d'être fort... ;)

Vincent Penetier a dit…

LA force est en lui !

ludoredguard a dit…

il faut tenir !!! :)